Einherjars Av Walhalla [Odin]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Walhalla ! Voici les Quartiers des Einherjars de la Maison de la Saint Valkyrie !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    Petite présentation et disponibilité de (Agan kun, Naga.6508)

    avatar
    killouse
    Braves Défunts
    Braves Défunts


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/12/2016

    Petite présentation et disponibilité de (Agan kun, Naga.6508) Empty Petite présentation et disponibilité de (Agan kun, Naga.6508)

    Message par killouse Jeu 29 Déc - 17:10

    Je viens me présenter
    IRL j'ai 21 ans, casque micro dispo, vous pouvez m'appeler Naga c'est simple et facile à retenir .. je suis en Faculté donc peu d'heures de cours malgré des projets extra scolaire j'ai une grande disponibilité mais mes horaires de cours change tout les semestres donc pour les heures fixes je dirais les soirs de 19h à 21h30 suivant les périodes plus ou moins (exams etc) mais je joue beaucoup plus .. Ce sont des horaires où normalement je serais là !

    In game: Je Main druides spé heal (raid) bâton/hache+corne mais j'ai aussi un voleur et un revenant 80, j'aime énormément le pve je ne connais pas beaucoup guildwars2 mais j'apprend vite et je suis les conseilles..
    J'ai très hâte de pouvoir commencer !

    Naga
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite présentation et disponibilité de (Agan kun, Naga.6508) Empty Re: Petite présentation et disponibilité de (Agan kun, Naga.6508)

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 17:14

    Bienvenue Naga et n'hésites pas à proposer des trucs Smile
    Dyhalto Sparrow.8590
    Dyhalto Sparrow.8590
    Odin et Freya
    Odin et Freya


    Messages : 29
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 37
    Localisation : France

    Petite présentation et disponibilité de (Agan kun, Naga.6508) Empty Re: Petite présentation et disponibilité de (Agan kun, Naga.6508)

    Message par Dyhalto Sparrow.8590 Ven 30 Déc - 1:13

    Bienvenu Naga pas de soucis et si tu as besoin de conseils etc on est là pour t'épauler ^^

    Contenu sponsorisé


    Petite présentation et disponibilité de (Agan kun, Naga.6508) Empty Re: Petite présentation et disponibilité de (Agan kun, Naga.6508)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:31